Funky-Sciences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

comment aider ce forum

Aller en bas

annonce spéciale ! comment aider ce forum

Message  Admin Lun 17 Déc - 11:23

Chers membres,

Il existe plusieurs manières de participer à la croissance de ce gentil piti forum:


1. Si vous le souhaitez vous pouvez soutenir votre forum en effectuant un don et devenir vous aussi un acteur de ce forum.
Tous vos dons serviront à garantir la continuité et la qualité de ce forum.
Pas un sou ne va dans ma poche, mais mon hébergeur web me permettra d'avoir plus d'espace, plus de fonctions, pas de pub, et un plus joli forum! Merci d'avance...
I love you

2. Le même genre de résultat peut être obtenu si j'ai un nombre raisonnable de membres inscrits! Donc, FAITES DE LA PUB pour funkysciences, parlez-en en classe, à vos amis, à vos ennemis, envoyez l'adresse à tous les gens que vous connaissez.
Exclamation
3. Donnez une bonne note au forum dans les annuaires de forums, ça compte beaucoup! Rolling Eyes

4. Postez des questions, des réponses, vos opinions, publiez beaucoup. Attention, beaucoup ne veut pas dire "tout pourri"! Gardez un niveau qui donne de la classe au site, ok ? afro

5. Evitez de pourrir le site, d'une manière générale. Les membres qui abusent seront exclus de toute façon, soyez cool! Very Happy

Admin Funkynat Cool
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : paris, france
Points : 6005
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/12/2007

http://www.cash-money.tk

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser