Funky-Sciences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

blagues de couple

Aller en bas

pas bien... blagues de couple

Message  mobile surf Mer 14 Mai - 4:40

Un couple monte dans la voiture devant la maison. Le mec dit "cherie on meurt de chaud, stp ouvre la vitre.." et la meuf repond "ca va pas?! Y'a pas moyen. Si j'ouvre les voisins sauront qu'on n'a pas la clim!"
*******************
un mec surprend sa meuf avec 2 valises en train de quitter la maison. Il lui dit "on peut savoir ou tu crois aller comme ca?". Alors la meuf repond : "je pars a las vegas. Je viens d'apprendre que je pouvais gagner 400$ par nuit pour la meme chose que je fais gratuitement avec toi".
La le mec fait un grand sourire et dit "bouge pas je reviens!" "ou tu vas?" demande la meuf surprise.
--"je vais faire mes valises aussi, je veux voir comment tu vas vivre avec 800$ par an!"
*******************
deux mecs sont en train de pecher dans une barque sur un fleuve. L'un d'eux aperçoit une marche funebre qui commence a traverser le pont pas tres loin.
Alors il se leve, ote son chapeau et baisse la tete.. Quand le convoi funeraire a fini de traverser le pont il remet son chapeau, se rassoit et se remet a pecher.
Son pote lui dit "ouah quel respect.. Je savais pas que t'avais ça en toi.."
alors le mec repond "bah ouais, j'pense que c'etait le truc a faire, quoi. Apres tout, ça f'sait 40 ans qu'on etait mariés..."
*******************
une femme visite un pays d'amerique du sud et voit un combat de taureaux. Un gars lui dit "ça est notre sporte noumero 1"
- "oh mon dieu mais c'est revolant!"
- "non, seniorita, revolter ça est notre sport numero 2!"
*******************
il dit "je sais pas pourquoi tu mets des soutifs. T'as rien a mettre dedans."
elle dit "tu mets bien des caleçons.."
*******************
il dit "t'es sure que tu ne m'aimes pas seulement pour la fortune que mon pere m'a laissée?"
elle dit "bien sur que non mon cheri. Je t'aurais aimé quelle que soit la personne qui te l'ait laissée"
*******************
il dit "depuis la premiere fois que je t'ai vue, j'ai eu envie de te faire l'amour de la pire des façons!"
elle dit "eh bien tu as reussi..."
*******************
il dit "t'es plate et tu te rase pas les jambes. On t'a jamais prise pour un mec?"
elle dit "non! Et toi?"
*******************
il dit "viens on sort s'amuser ce soir!"
elle dit "ok mais si tu rentres avant moi, laisse la lumiere allumée dans l'entrée"
*******************

mobile surf

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : dans mon telephone portable
Points : 5988
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser