Funky-Sciences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

trucs marrants a faire dans un ascenseur!

2 participants

Aller en bas

trucs marrants a faire dans un ascenseur! Empty trucs marrants a faire dans un ascenseur!

Message  mobile surf Sam 3 Mai - 17:40

Trucs marrants a faire dans un ascenseur bondé :

1) faire des bruits de course de voiture lorsque quelqu'un monte ou descend.

2) Serrer la main des gens quand ils entrent dans l'ascenseur.

3) feliciter tout le monde d'etre dans le meme ascenseur que toi.

4) te moucher et proposer aux autres passagers de voir le contenu de ton kleenex.

5) faire une Grimace douloureuse en te tapant le front, et dire "mais fermez-la, vous tous, FERMEZ-LA!".

6) marmonner les 7 premieres notes de "It's a Small World" sans arret.

7) dessine un carré sur le sol avec une craie, et annonce aux autres passagers que c'est ton "espace personnel".

Cool se raser (oui, bon...)

9) ouvrir ton sac, mettre ta figure devant et demander "y'a assez d'air la-dedans??"

10) offrir un petit surnom a chaque personne qui entre dans l'ascenseur

11) rester debout, impassible, dans un coin, face au mur, sans descendre de l'ascenseur.

12) quand tu arrives a ton etage, grogner et te battre pour ouvrir la porte, forcer dessus, puis avoir l'air embarassée quand elle s'ouvre toute seule.

13) souhaite la bienvenue a toute personne qui monte avec une chaleureuse poignee de main et dis leur de t'appeler Amiral pendant leur sejour a bord.

14) un bon vieux prout..!

15) en arrivant en haut maintiens la porte ouverte, et exige qu'on la laisse ouverte jusqu'a ce que t'entendes la piece que t'as lachee entre les portes faire PLINK! En touchant le sol tout en bas.

16) fixer une personne avec un air bizarre, pendant un bon moment, et annoncer alors "j'ai mis des nouvelles chaussettes!"

17) quand c'est vraiment blindé de monde, prends un air bourré, mets la main devant la bouche, et gemis 'oh non, encore le mal des transports...'

18) miauler occasionnellement.

19) parier avec les autres passagers que t'arrive a te mettre une piece de 1 euro dans le nez.

20) fais la gueule et ronchonne "faut que j'y aille, je dois y aller'. Et puis fais un gros soupir et dis 'oops!'

21) montrer aux gens une blessure et demander si ca a l'air infecté.

22) chanter "quarante-neuf bouteilles de biere sur le mur, quarante-neuf bouteilles de biere..." en appuyant sur tous les boutons.

23) hurler "attentiooooon c'est la chute!!" comme un bucheron des que l'appareil descend.

24) entrer avec une glaciere, ou ya ecrit 'tete humaine' sur le coté.

25) devisager une personne un moment, puis la pointer du doigt et annoncer "vous etes l'un d'entre EUX!" puis aller te placer a l'autre bout de l'ascenseur.

26) laisser une boite entre les portes.

27) supplier tous les passagers de te laisser appuyer sur le bouton a leur place.

28) garder une marionnette a la main et parler aux gens 'a travers' elle.

29) quand il n'y a pas un bruit, regarde autour et demande a une personne "est-ce que c'est votre bipper?"

30) jouer de l'harmonica (ou du youcoulélé?)

31) dire "Ding!" a chaque etage.

32) s'etaler sur le panneau avec les boutons.

33) ecouter attentivement les murs de l'ascenseur avec un stethoscope.

34) amener un chaise longue et squatter.

35) prends une bouchée d'un sandwich et demande aux gens "vous vou'ez voir ch'ky a dans ma bouch"?

36) souffler des bulles de salive.

37) prends une voix d'outre tombe en faisant les yeux blancs, et declare "je dois trouver un nouveau corps hôte plus approprié..."

38) faire des bruits d'explosion a chaque fois que quelqu'un appuie sur un bouton.

39) fixe ton pouce et dis " je crois qu'il est en train de grandir "

40) fais semblant de laisser ta jambe coincee dans la porte quand elle ferme.

41) emporte une petite couverture roulee en boule et caline la d'une maniere protectrice.

42) sans que personne le voie, appuie sur le bouton d'arret d'urgence. prends un air surpris... Puis, d'un coup, alors que les gens comprennent pas ce qui se passe, commence a parler avec toi-meme : "c'est bon, c'etait pas ta faute quand t'as tué ta famille... C'etait SATAN. Maudit sois-tu SATAN! MAUDIT SOIS-TU!!!" et la debrouille toi pour redemarrer l'ascenseur discretement, et comporte-toi comme s'il ne s'etait rien passé.

43) fais semblant d'etre un reparateur en train de regler un probleme avec l'ascenseur. Attends que ça soit plein et dis a tout le monde de sortir. Puis entre, sors un journal et relaxe toi...

44) gratte-toi comme une ouf, en disant "putain de puces! J'en ai partout. Je savais que j'aurais pas du jouer autant avec ce chien."

45) deploie un equipement de pique nique par terre, et suggere aux gens de se joindre a toi pour le thé..

46) dis leur que chacun de tes 3 enfants a été conçu dans ce meme ascenseur. Le pti dernier, juste contre ce mur, là...

47) dis que tu viens de gagner au loto, et que t'es en chemin pour aller collecter tes gains. Juste pour voir combien de personnes t'ecoutent..

48) quand l'ascenseur descend, hurle "bombes larguées!"

49) propose aux passagers de cirer leurs chaussures. Et kan ils diz non, fonds en larmes et dis leur que ta besoin de l'argent pour nourrir tes 10 enfants affamés qui sont restés en Estonie.

50) tiens ostensiblement un paquet de feuillets imprimés - "que faire quand le cable d'ascenseur casse. dix astuce pour garder votre corps en un seul morceau, et eviter aux ramasseurs de passer trop de temps a nettoyer."

51) realiser un strip tease professionel.

52) entre avec une bouteille de jus de pomme. Commence a boire et dis, avec l'accent quebequois "aaah, rien de tel que de boire sa propre urine de bon matin! Vous en voulez?"

53) quand les portes se referment, exclame-toi "ça me rappelle quand j'ai été enterrée vivante... Ah, c'etait le bon vieux temps!"

54) peins les murs de l'ascenseur.

55) demande a tous les passagers "voulez-vous etre mon ami?" et commence a pleurer quand ils disent non.

56) arrete l'ascenseur discretement et dis "quinze ans en prison pour avoir tué des abrutis que je connaissais meme pas, et voila que je me retrouve a nouveau coincé dans une stupide boite! Mais quelle poisse!!

57) fais semblant d'etre le pilote de l'ascenseur, avec la voix de fred dans SAV DES EMISSIONS. Parle dans un kit bluetooth "Mesdames et messieurs, bienvenue dans l'ascenseur numero 1, veuillez attacher votre ceinture, nous attendons l'autorisation de decoller. Ladies and gentlemen, welcome to the lift number one, please attach your belts, we're waiting for permission to depart. Over."

58) enleve tes chaussures avant d'entrer, prends un air degouté lorsque les autres ne le font pas.

59) sors de la cabine en imitant le garcon dans The Grudge.

60) habille-toi gothique hard, et demande aux gens a quel etage ils vont. Appuie sur le mauvais bouton. Et quand ils tentent de rectifier, crache un "essayez-vous de me dire que je suis incapable de faire mon travail??!"

61) insiste, le trajet en ascenseur coute 2€50.

62) apporte une magnifique loupe, et inspecte le visage des gens de près.. Et dis "oooh.. Regardez moi ces pores"

63) en arrivand a ton etage, deviens émotive et fais un calin de groupe. Dis-leur que tu ne les oublieras jamais.

64) aie l'air super surprise quand l'ascenseur commence a descendre, et hurle "OH MON DIEUUU! LE SOL TOOOOMBE!!!"

65) expose tes idées de domination du monde au mur.

66) simule un *rg*sm* quand l'ascenseur commence a bouger. Annonce ensuite que c'etait le meilleur de ta vie!

67) prends une voix informatisée et dis "cet appareil s'autodétruira dans 5, 4, 3, 2, ...oh, voici mon etage!"
variante : passe un enregistrement de ce message sans qu'on sache que ca vient de toi.

68) quand les portes s'ouvrent sur toi, crie "CACHE-LE, VITE!" puis prends un air innocent..

69) fais un lacher de rats. Ou de ballons..

70) defie ton voisin dans une bataille de pouces.

71) Pointe un extincteur sur la porte des qu'elle s'ouvre et que quelqu'un veut entrer. Vise-le, puis tourne le brusquement sur toi et asperge-toi a fond.

72) demande aux gens leur etage, et demande dans le style "qui veut gagner des millions" si c'est leur dernier mot.

73) avec un faux pistolet, approche toi d'un passager et hurle "c'est moi que tu regarde??"

74) mets une longue robe noire avec une capuche, prends un regard fixe, et declare "il est temps..."

75) pretends voir une araignée, frappe violemment et repetitivement sur le sol en criant "creve, saloperie! CREEEVE!"

76) si quelqu'un t'effleure, recule et dis "faute!"

77) agite les mains autour de toi pour chasser les mouches invisibles.

78) explique aux gens que cet ascenseur ressemble enormement aux autres ascenseurs qu'il y a aux autres etages.

D'autres idées? ...

mobile surf

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : dans mon telephone portable
Points : 5965
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

trucs marrants a faire dans un ascenseur! Empty oh

Message  Admin Ven 9 Mai - 3:42

haha pas mal!
t'es bien barré toi Very Happy lol!
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : paris, france
Points : 5982
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/12/2007

http://www.cash-money.tk

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser